Robot industriel KUKA Krc1 KR200_2e



Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Variant Grams: 975000.0
Variant Barcode: 35834752358917
Der KUKA KRC1 KR200_2e überzeugt durch seine hohe Traglast und Flexibilität bei unterschiedlichen Einbaulagen. Mit einer Traglast von bis zu 200 kg und einer Reichweite von 2410 mm ist dieser Roboter ideal für zahlreiche industrielle Anwendungen
Der KUKA KRC1 KR200_2e eignet sich ideal für eine Vielzahl industrieller Anwendungen wie CNC-Arbeiten
Schweißen
Materialhandling und Palettieren. Die Möglichkeit der Offline-Programmierung ermöglicht eine flexible Anpassung an spezifische Aufgaben
was diesen Roboter besonders attraktiv für Einsteiger in die Automatisierung macht. Zudem kann der Roboter auf Wunsch mit einer externen Achse
wie einer Linearachse oder einem Drehtisch
ausgestattet werden
um seine Einsatzmöglichkeiten weiter zu erweitern
KUKA KRC1 KR200_2e Roboter
Steuerungseinheit KRC1
Bedienhandgerät KCP
Anschlusskabel und notwendiges Zubehör
Detaillierte Bedienungsanleitung
Unterstützung bei Wartung und Inbetriebnahme
Modell: KUKA KRC1 KR200_2e
Maximale Reichweite: 2410 mm
Nenn-Traglast: 125 bis 200 kg
Positionswiederholgenauigkeit: ± 0,1 mm (ISO 9283)
Anzahl Achsen: 6
Einbaulage: Boden/Decke/Wand
Schutzart (IEC 60529): IP65
Schutzart Roboterhand (IEC 60529): IP65
Steuerung: KRC1
Bedienhandgerät: KCP